Kaid Farhan AL QUADI, un homme de 53 ans, père de onze enfants, a été brutalement arraché à son quotidien paisible. Le matin de samedi, le 7 octobre, comme tant d’autres, il se rendait à son travail, gardien d’entrepôt à Tzohar. C’était un homme simple, un bédouin israélien qui avait construit une vie stable pour ses deux femmes et leurs enfants à Magen, dans le sud de Rahat, dans la région majoritairement arabe d’al Qasoum.
La vie de cette famille, autrefois remplie de rires et de chaleur, a été bouleversée par un silence assourdissant. Ce silence a commencé à 8 heures ce samedi matin, lorsque Farhan a cessé de donner des nouvelles. Ce silence s’est intensifié lorsque sa famille a visionné des images terrifiantes diffusées par le Hamas, confirmant leurs pires craintes : Farhan avait été kidnappé et était retenu en otage à Gaza.
La famille de Farhan n’a pas perdu espoir. Chaque jour, ils attendent son retour, priant pour que ce père aimant et ce mari dévoué leur soit rendu.
La situation de Farhan est un rappel brutal de la réalité de la vie dans une région en conflit. Un rappel que derrière chaque otage, il y a une famille, des amis, une communauté qui attend avec impatience leur retour. Un rappel que chaque victime est un être humain, avec des rêves, des espoirs et une vie qui lui a été brutalement arrachée.
RAMENONS FARHAN EN VIE !
- Lieu d’enlèvement : Magen
- Source :
- Réseaux sociaux :