Idan SHTIVI

Idan Stivi, un jeune homme de 28 ans, est plus qu’un simple nom dans les bulletins de nouvelles. Il est un fils, un frère, un ami et un amoureux de la nature. Originaire de Tel Aviv, en Israël, il est étudiant en développement durable, avec une passion pour le camping, la plongée en apnée et la musique. Il est aussi un homme qui a le désir ardent de faire le bien et de laisser un impact positif sur le monde. C’est ce désir qui l’a poussé à envisager de travailler dans le secteur de l’énergie pour lutter contre le changement climatique et de rejoindre un programme de volontariat en Afrique.

Idan est aussi un homme qui a récemment adopté un chien et demandé à sa petite amie Stav d’emménager avec lui. C’est un homme qui a une famille deux frères et sœurs, Omri et Hila qui l’aime et s’inquiète pour lui. C’est un homme qui, selon ses proches, est débrouillard et capable de survivre dans des conditions extrêmes.

Le 7 octobre, alors qu’il participait au festival de Ré ïm en tant que photographe bénévole, la vie d’Idan a pris un tournant tragique. Tôt le matin, il a appelé Stav pour lui dire que des missiles étaient tirés au dessus de sa tête. Au lieu de fuir avec son groupe d’amis, Idan a choisi d’aider son ami Lior qui ne pouvait pas conduire. C’est alors que le cauchemar a commencé.

La route vers le nord a été bloquée par des terroristes. En essayant de faire demi tour, Idan a perdu le contrôle de son véhicule et a heurté un arbre. C’est là que la trace d’Idan s’est perdue. La voiture a été retrouvée plus tard, criblée de balles et de sang. Les deux amis qui étaient avec lui ont été retrouvés assassinés. Mais Idan, lui, reste introuvable.

Aujourd’hui, nous ne savons pas où est Idan. Nous ne savons pas ce qui lui est arrivé. Il est devenu un otage, une victime innocente de la terreur. Mais nous ne devons pas oublier qui est Idan : un homme aimant, dévoué et passionné par le bien être de notre planète. C’est pour cela que nous devons continuer à chercher, à espérer et à prier pour son retour. Idan Stivi n’est pas seulement un otage, il est l’un des nôtres. Nous devons le ramener vivant.

 

  • Lieu d’enlèvement : Nova
  • Source :
  • Réseaux sociaux :