Dolev Yehoud, un homme de 35 ans, originaire de Nir Oz, un kibboutz israélien, a été enlevé dans des circonstances horribles qui ont choqué sa communauté et le monde entier. L’homme, connu pour sa joie de vivre et sa générosité, a été arraché à sa vie paisible, laissant derrière lui une femme, Sigal, et quatre enfants.
Dolev était un homme dévoué, dédiant tout son temps libre à sa famille sa femme, ses enfants, ses parents et sa fratrie. Il était le genre d’homme qui aimait inviter ses amis à prendre un café ou une bière, essayant de le faire quotidiennement. Son amour pour la vie était contagieux, et il était connu pour son amour des émissions de stand up et des spectacles comiques.
Dolev était également un homme généreux et sportif. Il était bénévole dans deux associations médicales : Magen David Adom et Unitet Hatzalah. Il travaillait chez Opulus, une société de construction et d’ingénierie, où il occupait un rôle d’assurance qualité.
Le 7 octobre, la vie de Dolev a été brusquement interrompue lorsqu’il a été kidnappé par le Hamas lors de l’attaque de son kibboutz. Sa jeune soeur Arbel, 28 ans, son beau frère Ariel Kuno, ainsi que le frère d’Ariel, sa femme et leurs jumeaux de trois ans, David, Sharon, Yuli et Emma Kuno, ont également été enlevés par les terroristes du Hamas.
La date de libération de Dolev reste inconnue. Sa disparition a laissé un vide dans la vie de ceux qui l’aimaient, et son sort reste une préoccupation constante pour sa famille, ses amis et la communauté internationale.
L’enlèvement de Dolev Yehoud et de sa famille est un rappel brutal de la réalité du terrorisme et de l’impact dévastateur qu’il peut avoir sur les vies innocentes. Il est de notre devoir de ne pas oublier Dolev et tous ceux qui sont encore détenus en otage, et de faire tout notre possible pour ramener nos gens à la maison.
- Lieu d’enlèvement : Nir Oz
- Source :
- Réseaux sociaux : Bring Dolev and Arbel Home (@bring.dolev.and.arbel.home) • Photos et vidéos Instagram