Nos partenaires
La Génèse du
Collectif 7 Octobre
Nous remercions les protagonistes du projet d’affiches « Kidnapped From Israël » qui a donné la possibilité à des milliers de personnes d’agir à travers le monde pour sensibiliser et mobiliser à la libération des otages : les artistes Dede Bendaid et Nitzan Mintz ainsi que les designers Tal Huber et Shira Gershoni.
Le COLLECTIF 7 OCTOBRE a démarré le combat pour la libération des otages et la mémoire du 7 octobre 2023 en étant l’un des relais de cette première campagne d’affichage.
Pour comprendre la génèse de la campagne qui a démarré ici à New York, avant d’être reprise en Israël et maintenant dans de nombreuses villes à travers le monde.
@talhuber, fondatrice de Giraff, est créatrice, avec l’artiste dedebandaid, des visuels traduits dans toutes les langues, librement téléchargeables depuis le site : https://www.kidnappedfromisrael.com/languages.
Tal travaille avec l’équipe @nitzanmintz, @shira_gers, @zca_gallery.
Nos Partenaires
Le COLLECTIF 7 OCTOBRE travaille avec toutes les associations qui œuvrent à la libération des otages. Le COLLECTIF 7 OCTOBRE soutient et relaie toutes les initiatives qui ont vocation à faire entendre la voix des otages du Hamas.
- Bring Them Home (Forum Family)
- Kidnapped From Israël
- Le CRIF
- Bnai Brit France
Hashtags
A
Suivre
#7Octobre
#BringThemBack
#BringThemHome
#JewishLivesMatter
#SupportIsrael
#IsraelUnderAttack
Autres Hashtags :
#BringOurBabiesBack
#BringThemNow
#BringThemHomeNow
#BringThemBackNow
#1anKfirsansKfir
Comment être Partenaire ?
Etre Partenaire
Vous souhaitez être partenaire du COLLECTIF 7 OCTOBRE et redoubler d’efforts pour contribuer à la libération des otages du Hamas.
Coorganiser un évènement
Vous souhaitez coorganiser un évènement, nous impliquer en tant que partenaire ou être partenaire d’une de nos actions.
Télécharger les affiches
Vous avez besoin du fichier PDF des affiches de tous les otages du Hamas depuis le 7 octobre 2023.
Collecter des fonds
Vous souhaitez nous aider à collecter des fonds ou vous avez besoin de collecter des fonds pour aider les victimes du 7 octobre 2023.